www.joomlatutos.com
mod_jts_counterstats
mod_jts_counterstats
mod_jts_counterstats
mod_jts_counterstats
mod_jts_counterstats
mod_jts_counterstats
mod_jts_counterstats
Aujourd'hui :
115
Hier :
248
Semaine :
1529
Mois :
15178
Total :
1686618
Il y a 6 utilisateurs en ligne
-
6 invités

CHAMPIONNAT DE FRANCE CIBLE MOBILE

27 - 31 JUILLET 2016 - LINGOLSHEIM

 

La STBB se réjouit de la participation très active et fructueuse d'Emmanuel TOMAS... Bravo Manu !

 

Pour l'occasion, le stand de l'Amitié s'est doté du tout premier sanglier courant électronique de l'hexagone. 
 

Le Jeudi et vendredi s'est déroulée la discipline « 30+30 », avec une première journée consacrée à la vitesse lente, et une seconde à la vitesse rapide.

Samedi et dimanche, c'est la discipline mixte qui a opposé les concurrents lors de deux passes de 20 coups aléatoires, en vitesse lente et en vitesse rapide.

 

Discipline 30+30


Les Séniors 1 sont entrés les premiers sur le pas de tir. Fabien NOORDIJK (J. D'arc Chalons) prend la tête du classement. Il est talonné par Benoît GERMAIN (T.N. Versailles) et par le local Eric SCHULER (Amitié Lingolsheim).


Les Séniors 2 ont ensuite investi le pas de tir. Armando CONCEICAO (STEP Chalon/Saône) prend la tête (553 pts). Il est suivi de Hervé LAISSU (T.N. Versailles - 543 pts) et de Emmanuel TOMAS (S.T. Bourg en Bresse avec 530 points).

En Juniors Garçons, c'est sans surprise : Nicolas TRANCHANT (E.G. Etampoise) remporte le titre de champion de France avec un score de 585 points avec une très belle vitesse rapide à 296 points, une semaine après avoir été sacré champion du monde à Suhl dans la même discipline à 10 mètres. Il est suivi de Fabien LE BRUN (Espérance Chalons-en-champagne) et de Erwan GUICHARD (La Berrichonne).


Discipline Mixte


Pour cette discipline, les Séniors 2 ont ouvert le bal. La compétition est remportée par Emmanuel TOMAS (S.T. Bourg en Bresse) qui devance de quelques points Hervé LAISSU (T.N. Versailles) et Armando CONCEICAO (STEP Chalon/Saône).

Dans la catégorie Séniors 1, Benoît GERMAIN (T.N. Versailles) tire son épingle du jeu en devançant d'une courte tête Romain BIDAUT (T.S. Le Perreux) et Eric SCHULER (Amitié Lingolsheim).


En Juniors Garçons, Nicolas TRANCHANT (E.G. Etampoise) domine la compétition avec un score de 386 points et une deuxième passe impressionnante à 196 points. Fabien LE BRUN (Espérance Chalons) prend la seconde place et Alexis MORNET (S.T. Reims) la troisième.

 

les palmarès complets : Cible Mobile Mixte et Cible Mobile 30 + 30

 

 

 

 
 
Une realisation de la STBB01 (JCB) - 2014-2024