www.joomlatutos.com
mod_jts_counterstats
mod_jts_counterstats
mod_jts_counterstats
mod_jts_counterstats
mod_jts_counterstats
mod_jts_counterstats
mod_jts_counterstats
Aujourd'hui :
78
Hier :
668
Semaine :
3672
Mois :
1952
Total :
1653141
Il y a 7 utilisateurs en ligne
-
7 invités

REPRISE D'ACTIVITE AU PAS DE TIR 100 METRES

 

Bonjour,

 

Après quelques « péripéties » dues à la situation sanitaire (retards dans l’exécution des travaux), nous avons le plaisir de vous annoncer la réouverture, le mercredi 7 juillet, de notre pas de tir « 100 mètres », totalement rénové.

 

Nous vous demandons de prendre attentivement connaissance du règlement établi pour ce pas de tir, voté par le Comité Directeur, ainsi que de la charte qui accompagne son application. Ces documents sont consultables et téléchargeables sur le site internet de l’association.

 

Outre la signature de la charte qui vous sera demandée, vous constaterez que l’accès à ce pas de tir est conditionné par l’un des deux critères suivants :

  • Avoir passé avec succès le QCM actuellement nécessaire pour accéder au pas de tir 25 mètres (usage d’armes de catégorie « B ») ;

  • Passer un QCM dit « simplifié » attestant de votre capacité à manipuler les armes à feu longues (carabines & fusils) dans le respect des règles de sécurité ; Ce QCM sera également demandé aux tireurs souhaitant accéder au pas de tir 50 mètres ;

 

Sur demande des autorités ou des instances fédérales nous devons en effet être en mesure d’apporter la preuve que les tireurs manipulant des armes à feu ont reçu une formation attestant de leur capacité à utiliser ce type d’arme sans risques pour eux-mêmes ou pour autrui. Cette disposition répond aux obligations de moyens que nous impose la loi.

 

Les modalités de passage de ce « QCM simplifié » vous seront communiquées via une information spécifique sur notre site internet.

 

EN TELECHARGEMENT, CI DESSOUS 

     REGLEMENT            CHARTE        

 

 

Horaires 100M 2021 07

 
 
Une realisation de la STBB01 (JCB) - 2014-2024