www.joomlatutos.com
mod_jts_counterstats
mod_jts_counterstats
mod_jts_counterstats
mod_jts_counterstats
mod_jts_counterstats
mod_jts_counterstats
mod_jts_counterstats
Aujourd'hui :
74
Hier :
668
Semaine :
3668
Mois :
1948
Total :
1653137
Il y a 6 utilisateurs en ligne
-
6 invités

REOUVERTURE PROGRESSIVE

MAI 2021

 

 

Ainsi que vous l'avez sans doute lu ou entendu, le déconfinement est de mise et la Fédération Française de Tir nous a adressé un message fixant les modalités de  réouverture progressive :

 

A partir du 19 mai :

 

  • Les stands classés X (et donc tous les stands 10 m) peuvent rouvrir seulement pour les mineurs et les publics prioritaires. Les Écoles de Tir peuvent donc reprendre leurs activités ;
  • Les compétitions amicales uniquement à portée régionale sont autorisées dans les stands classés PA et assimilés (semi-ouverts) pour tout public et dans les stands classés X pour les mineurs et publics prioritaires.

 

A partir du 9 juin :

 

  • L’ensemble des stands, sans restriction, peut ouvrir pour tous les licenciés sans distinction ;
  • Les compétitions amicales uniquement à portée régionale sont autorisées dans tous les stands et pour tout public mais dans une limite de 50 % de la capacité maximale d’accueil pour les stands intérieurs.

 

A partir du 30 juin :

 

  • Les compétitions amicales uniquement à portée régionale sont autorisées sans limitation en nombre de participants.

 

Pour rappel, le protocole sanitaire fédéral renforcé anti-covid ainsi que l’ensemble des mesures de couvre-feu doivent être strictement respectées sur toutes installations des clubs (stands et club-house).

Voir la circulaire jointe...

 

En pratique, le stand de la STBB va réouvrir progressivement selon le calendrier annoncé. En ce qui concerne le pas de tir 100 mètres, quelques réglages restent à réaliser (règlement, jauge, réservations, créneaux...).  Vous serez régulièrement informés pas mail via le système fédéral ITAC.

 

Bonne reprise et protégez vous (-nous) mutuellement !

 
 
Une realisation de la STBB01 (JCB) - 2014-2024