www.joomlatutos.com
mod_jts_counterstats
mod_jts_counterstats
mod_jts_counterstats
mod_jts_counterstats
mod_jts_counterstats
mod_jts_counterstats
Aujourd'hui :
431
Hier :
499
Semaine :
3427
Mois :
20424
Total :
699254
Il y a 5 utilisateurs en ligne
-
5 invités

ASSEMBLEE GENERALE 2018

 

Vendredi 16 novembre 2018 - stand des Vennes

 

La STBB tenait hier soir, 16 novembre, son assemblée générale (vraissemblablement la 141ème... sauf interruption en périodes de conflits). Le Président Michel BONIN a effectué en introduction un rappel de l'historique de la société que vous retrouverez prochainement dans la rubrique correspondante du site !

 

Les adhérents s'étaient déplacés ou s'étaient fait représenter, soucieux de permettre l'exercice démocratique de l'assemblée, à savoir rendre compte et délibérer sur le présent et le futur. L'organe directeur de la STBB ayant connu quelques mouvements en cours de mandat, nous avons procédé à la validation de nouveaux membres cooptés au Comité Directeur. Les rapports ayant été présentés, la validation du bilan financier ayant été acquise, c'est une nouvele étape qui s'ouvre devant nous avec quelques objectifs en passe d'être atteints : renforcement de la sécurité, amélioration de l'accueil des nouveaux et poursuite des aménagements du stand avec, à l'horizon 2019, un pas de tir 100 mètres entièrement reconstruit avec prise en compte des normes visant à la réduction des émergences sonores.

 

Nous avons apprécié la présence à nos côtés de la Ligue du Lyonnais, représentée par Michel CLIQUE, son vice président, ainsi que celle de l'OMS en la personne de Marie-Jo BARDET, représentant Michel LONGIN, empêché. Stéphane TROMPILLE, député de la 4ème circonscription, également empêché, était dignement représenté par Vasilica CHARNAY, assistante parlementaire. Les élus de la Ville de Bourg n'ont pu se libérer.

 

Assemblée élective, cette soirée a également vu la réélection du Président BONIN qui continera donc à présider aux destinées de l'association avec la tenacité qu'on lui connait. Qu'il en soit ici remercié car son engagement (et celui du Comité) permet de maintenir et développer la plus vieille association de la Ville, qui accueille cette année encore pas loin de 300 tireurs et de nombreuses compétitions et qui peut s'ennorgueillir de la meilleure équipe de tireurs armes anciennes de la Ligue, mais également, cette année, de France (voir article précédent sur les podiums de l'OMS).

 

La fin de soirée, selon la tradition, s'est tenue autour d'une collation préparée par Colette et la fine équipe qui nous a ravi non seulement les papilles mais également les yeux... comme vous pourrez le constater au vu des quelques images qui suivent.

 

 

 

 

 

 
 
Une realisation de la STBB01 (JCB) - 2014-2018